dimanche 12 mai 2013

J-6: préparatifs

Aujourd'hui Paris-Meaux 120 km, 8h30 de pédalage plus les pauses, c'était loin d'être facile... ce voyage s'annonce éprouvant...

Au moins j'ai pu tester grandeur nature mon matériel.
En bref:
- c'est lourd !!! La remorque plus le chargement (encore incomplet) doit faire au moins 20 kg. Plus la sacoche guidon et ma couenne qui s'expand quotidiennement je lutte un peu... va falloir gonfler les cuissots, et vite !
- les pédales automatiques c'est génial jusqu'au moment où elles restent coincées: hop là par terre. Il parait qu'on se vautre au moins 1 fois, ça c'est fait
- j'ai réussi à allumer un feu avec mon allume-feu. Non non ce n'était pas gagné d'avance avec ça:



Il ne manque plus qu'à tester la recharge de batterie via la dynamo, finir mon sac et profiter des derniers jours de douche chaude et de lit douillet...


A + !

4 commentaires:

Unknown a dit…

T'inquiètes, les cuissots devraient se gonfler très rapidement. ;)
ET bien évidemment, qui veut aller loin.... donc mollo au début :)!
Courage, ça va le faire!

Unknown a dit…

Salut Thibault,

Pour les pédales automatiques, je confirme ;)

Keep it real

Unknown a dit…

Mollo au début ça va pas être possible... je dois être à Copenhague le 31...

Unknown a dit…

Quelqu'un qui comprend ma souffrance :)